Delamar - Cergy

Adresse: 3 Av. des 3 Fontaines, 95000 Cergy, France.
Téléphone:130388888.
Spécialités: Magasin de sacs et bagages.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Delamar

Delamar 3 Av. des 3 Fontaines, 95000 Cergy, France

⏰ Horaires d'ouverture de Delamar

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–20:00
  • Dimanche: 11:30–17:30

Delamar: Un Magasin de Sac à Dos et Bagages à Cergy

Delamar est un magasin spécialisé dans la vente de sacs à dos et de bagages, situé à 3 Av. des 3 Fontaines, 95000 Cergy, en France. Le magasin peut être facilement trouvé grâce au numéro de téléphone 130388888. Avec une large sélection de produits, Delamar est une destination idéale pour les amateurs de randonnées et de voyages.

Spécialités :

  • Magasin de sacs et bagages

Autres données d'intérêt :

  • S'identifie comme géré par une femme
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes non générées
  • Wi-Fi disponible
  • Wi-Fi disponible
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Acceptation des cartes de crédit

Avis : Cette entreprise a reçu 52 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.9/5.

Delamar offre une expérience de magasinage facile et accueillante pour tous. Que vous cherchez un nouveau sac à dos pour vos prochaines aventures ou des bagages pour votre prochain voyage, Delamar est le lieu idéal. Le magasin est accessible en fauteuil roulant et propose un parking adapté. Les toilettes sont non générées et le Wi-Fi est disponible pour les clients. Delamar est également un endroit sûr et accueillant pour la communauté LGBTQ+ et les personnes transgenres.

En plus des ventes en magasin, Delamar propose également la livraison et le retrait en magasin. Les achats peuvent être faits en personne ou en ligne. Delamar accepte toutes les cartes de crédit pour les paiements.

Les avis sur Google My Business montrent que Delamar est une destination populaire pour les consommateurs locaux et les voyageurs en quête de produits de voyage de qualité. Malgré un avis moyen de 3.9/5, Delamar continue d'offrir une expérience de magasinage satisfaisante à ses clients.

👍 Avis de Delamar

Delamar - Cergy
Sarah F. (.
1/5

Clients depuis très longtemps avec ma famille, nous venons au moins une fois par an pour réaliser des achats ( prix conséquents en vue des marques). L'année précédente, je voulais prendre une photo d'un sac pour la liste de Noël mais je ne savais pas que c'était interdit. La femme du responsable m'a tout de suite " sauté dessus". Je me suis excusé car je ne le savais pas, et la vendeuse de me l'avait pad indiqué. Malgré lui avoir dit que je comprenais, je présentais à nouveau mes excuses, en vain. Sa façon de parler était très agressive. Je n'avais pas mis de commentaires afin de passer à autre chose et de ne pas déservir quelqu'un qui passait peut-être une mauvaise journée. Cette année, je rentre dans le magasin je vois des clients prendre des photos de sacs et valises a l'entrée ( pour être honnête je me suis dit qu'ils avaient eu de la chance) . Je voulais me renseigner sur un modèle d'une marque de sacs que j'affectionne beaucoup, je portais celui que j'avais acheté il y a trois ans. Une conseillère vient,je voulais savoir comment ce nommait un modèle ( puisque chaque sac possède un nom en fonction des collections, toutes marques confondues). Cette femme me dit immédiatement : "c'est pour l'acheter sur internet ?", cet alors que je me dit ça recommence... je lui explique que pas du tout, je m'en vais voir le responsable immédiatement pendant que ma maman lui explique comment s'adresser aux gens lorsqu'on travaille dans le commerce. Le responsable est totalement innintéressé par la problématique que je rencontre. J'avais presque les larmes aux yeux car je suis toujours très polies et serviable, et je ne mérite pas que l'on me parle de cette façon. J'ai quand même eu la réponse à ma question.... Dans les deux situations nous avons expliqué que nous avons été commerçants, et que nous préférons acheter en magasin plus tôt que sur internet car nous avons été dans la même situation qu'eux. Nous préférons soutenir les commerces de proximités. Mais aucunes excuses présentées, aucune compréhension. Nous aussi nous avons été confrontés à des clients difficiles, ingrats, jamais nous aurions un comportement inapproprié face à des vendeurs . Je remarque à ce jour, que dans les commentaires précédents , il y a eu des expériences clients similaires... Ainsi que de faux commentaires, mais cela concerne l'éthique de chacun. Les clients physiques deviennent rares, il faut en prendre soin. Encore moins les négliger, car vous avez donnez l'exemple du magasin timberland, mais justement soyer en un. J'espère que le centre commercial fera le nécessaire. Une boutique similaire se trouve à Auchan Buchelay, avec un responsable hyper serviable, poli, radieux, je vous conseille d'y aller les yeux fermés. Je reste disponible si vous désirer échanger pour la troisième fois sur ce sujet. Je peux également vous proposer des formations, du à mon expérience professionnel dans le marché du luxe. C'est avec grand plaisir que je pourrais vous aider à satisfaire, améliorer l'expérience et parcours clients, afin de fidéliser et augmenter vos étoiles. Bien cordialement. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.

Delamar - Cergy
cynthia E.
5/5

Un très accueil prix abordable pour tous les portes monnaie, vendeuse tres respectueuse et a disposition de nos demandes.

Delamar - Cergy
Amelie G.
1/5

Bonjour, Étant en vacance dans la région parisienne, je me suis baladée dans le centre commercial des 3 fontaines (que j’ai l’habitude de fréquenter lorsque je suis de passage dans la région).Je me suis rendue au magasin DELAMAR, ayant déjà achetée plusieurs produits j’ai toujours été satisfaite de mes achats ainsi que de la qualité des vendeurs (et ceux depuis plusieurs années). Cette fois ci, nous étions intéressées par un produit (que je ne pouvais pas récupérer dans l’immédiat : manque de place dans le transport retour) je voulais donc prendre la référence de ce produit, la vendeuse m’a donc tout de suite interpellée en me précisant que je ne pouvais pas prendre en photo la référence du produit . Je lui ai donc expliquée ma situation, et la vendeuse m’explique que si je voulais le sac il fallait que je l’achète ici (pour ne pas l’acheter ailleurs) en rajoutant sur un ton très désagréable «il faut que l’on paye un loyer nous ici ». Je suis donc repartie sans sac, sans référence du produit (même dans l’espoir de le retrouver dans votre boutique dans quelques mois à mon prochain retour…) et surtout très déçue de ce manque de compréhension de la part de la vendeuse.

Delamar - Cergy
Daniel T.
1/5

J’ai acheté une valise en juin 2022 qui a récemment été abîmée lors d’un voyage. La compagnie me demande un devis de remplacement de la part du magasin où je l’ai acheté. Refus complet du commerçant et manque d’amabilité notoire je suis très déçu après avoir dépensé presque 500€ chez eux à fuire

Delamar - Cergy
Nadia C.
5/5

Une belle boutique bien fournie de différentes marques, gammes, et des prix pour tous les budgets. Très bonnes présentations. Accueil, communications, service, patience, attention très agréables à chaque fois avec Mme Isabelle et son fils. On aime y revenir dès qu'on est à trois fontaines , regarder, et acheter pour soi ou pour des cadeaux

Delamar - Cergy
Fatiha E.
1/5

À la recherche d’un sac pour les vacances, je suis entré dans cette boutique. Le Personnel ne m’a pas laissé touché les sacs avant achat. Le personnel a été honteux, injurieux et nous a traité comme des moins que rien. Ils m’ont humilié et viré du magasin pour avoir tout bonnement touché les sacs. À fuir.

Delamar - Cergy
Christophe E.
1/5

Nous avons été très mal reçus, le personnel nous a toujours semblé suspicieux. Nous vous touché un sac été avons été traité comme des moins que rien. Je n'y remettrai pas les pieds.

Delamar - Cergy
Hugo H.
5/5

Personnel agréable, à notre écoute, large choix de produits. Je reviendrais pour mes prochains achats, d’autant plus que le magasin est magnifique