Maeva D. C.
1/5
Très très mauvaise expérience ! Mon futur mari choisi chez eux, ma bague de fiançailles, et la ... le sors s'abat ! Je ne porte que très peu la bague Étant donné mon métier qui me l'interdit, et malgré cela, en 1 an je l'ai ramené 5 fois pour réparation ! Elle casse toujours au même endroit. Je commence à vraiment perdre patience avec cette bague ... mais on me répond " Impossible de la consolidé au vu de la garantie de 2 ans encore en cours." La dernière fois, je l'ai ramené pour la même chose, un mois plus tard elle est prête, je m'y rend ... et la on me dis que la garanti n'a pas fonctionné puisque l'on considère ça comme de l'usure au bout d'un an ( alors qu'en 1 an elle a déjà été réparée 4 fois et que je ne la porte pas plus souvent ... ) Et que , ponpon sur la Garonne, une réparation à été effectuée, moyennant une centaine d'euros à réglé maintenant ! MAIS OU EST LE DEVIS SIGNÉ DE MA PART ? et bien nul part puisqu'on ne m'a jamais appeler pour m'expliquer la situation et qu'on a effectuer les réparation sans mon accord... la vendeuse (a qui, comme de par hasard, j'ai toujours affaire ) hautaine, avec le regard fuyant " parle toujours tu m'intéresse " rien à faire de ce qu'on ressent, aucune considération de ce que je lui explique mis à part : " et bien je garde la bague et je verrais avec ma responsable ". Au passage celle ci m'avait, lors d'une de mes précédente venue, pris ma taille de doigt pour vérifié si elle était bien à la bonne taille et me dis franchement et sans hésitation " oulalala mais vous avez pris du poids ? Je suis à 3 taille au dessus de celle de votre bague ! " euh .... peut être des façons de dire les choses ? Surtout que non, une fois que la vendeuse s'est renseigné, la bague était bien à la taille de mon doigt qui n'avait pas changé .... Et alors je vous passe les détails de la réparation effectuée.... la bague n'a plus rien d'élégant, elle est déformée et se retrouve avec une soudure qui déborde sur le DESSUS du doigt ! Après avoir vu la responsable du magasin, qui manque aussi d'honnêteté, me certifiant des choses qui ne sont pas vraie : "il s'agit d'une bague fragile en 9 carats seulement " euh non madame, c est du 18 ! " Vous auriez du prendre un solitaire ça aurait été plus solide ", et bien quand mon conjoint a fait son choix on lui a fortement déconseillé car il n'y avait soit disant " rien de plus fragile " . Ou encore " vous savez aujourd'hui, les bagues ne se gardent plus 20 ou 30 ans ..." MAIS LA MIENNE A 1 AN ET DEMI ! et au vu du nombre de retour en magasin et mon metier j'ai du la porter en tout et pour tout 3 mois... au grand maximum ! Tout ça pour finir par récupérer cette bague en me disant que le patron de l'enseigne " m'offre gracieusement la réparation, mais qu'il s'agit de la dernière fois " MAIS JE N'AI JAMAIS DONNÉ MON ACCORD !!! Alors non, il ne s'agit pas d'un geste gracieux... On m'a proposé cette offre là où bien de faire fondre ma bague pour m'en fabriquer une autre (engendrant probablement des coûts surprises ) mais je pense que ma confiance et ma patience ont des limites et qu'elles ont déjà été plus que dépassées... Alors pour notre part nous n'y mettrons plus les pieds ! Et je ne vous le conseille pas non plus !