Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis

Adresse: Zac Cornillon Nord, Rue Henri Delaunay, 93200 Saint-Denis, France.
Téléphone:155939950.
Site web: leroymerlin.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 4088 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine Zac Cornillon Nord, Rue Henri Delaunay, 93200 Saint-Denis, France

⏰ Horaires d'ouverture de Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 09:00–20:00
  • Dimanche: 09:30–19:30

Le Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine est une succursale de la chaîne de magasins de bricolage Leroy Merlin située dans le quartier de Saint-Denis-la-Plaine à proximité de Paris. L'adresse du magasin est :

Adresse : Zac Cornillon Nord, Rue Henri Delaunay, 93200 Saint-Denis, France.

Vous pouvez contacter ce magasin au téléphone au numéro 155939950 ou visiter leur site web à l'adresse leroymerlin.fr.

Spécialités

Le Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine propose une large gamme de produits, notamment :

  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Piles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Autres données d'intérêt

Ce magasin propose également des services tels que :

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides

Le Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine a 4088 avis sur Google My Business et une moyenne d'évaluation de 3.9/5.

👍 Avis de Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
Dora F.
1/5

Affligeant! J'ai commandé en ligne des découpes de bois. Cette commande a été expédiée de ce magasin. À l'arrivée, il manque une pièce et les autres sont dans un état catastrophique, traces de colle/peinture sur les bords, griffures en relief à la surface du bois et des pièces de couleurs différentes. J'ai immédiatement fait une réclamation en ligne, le service client m'a renvoyé vers le magasin, le magasin vers le service en ligne. Commande reçue le 6 juin, j'ai contacté à de multiple reprises les différents services : rien. C'est HONTEUX. Quand la seule réponse acceptable était "nous sommes désolés et allons vous renvoyer votre commande" Je tente ici peut-être que j'aurais ENFIN une solution.

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
Francette A.
4/5

A l'atelier de la découpe , Orlando devoué accueillant , jovial à été super a ma cause. Merci à ce conseiller pour son aide quand il su que j'avais un problème de sciatique. Il m'a donné un petit fauteuil pour m'asseoir le temps qu'il finisse ma découpe.

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
Divine T.
4/5

Super grand ! Personnel au top J'ai déjà commandé en click on collecte c'est bien pratique 😊 Point à améliorer : j'aimerais seulement une meilleure indication pour les personnes qui viennent par la rentrée vers le stade, pour récupérer au click on collect 😅😂 je me suis perdu entre les tapis l'ascenseur ect

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
Zou
5/5

Un grand merci à la conseillère Sophia qui a su nous aider avec professionnalisme et gentillesse. Elle a été à l’écoute, patiente et vraiment sympathique. Grâce à elle, nous avons trouvé exactement ce qu’il nous fallait. Une excellente expérience en magasin !

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
François R.
2/5

En mars 2024, j'ai utilisé les services de Leroy Merlin pour rénover en intégralité ma salle de bain. Malgré des accrocs, je dirai que l'ensemble de la prestation a été satisfaisante à la livraison et les semaines qui ont suivies. Toutefois, lors d'une visite de contrôle d'une société mandatée par le syndic à la mi-janvier 2025, celle-ci a écrit dans son rapport que la bouche de VMC de la salle de bain était autoréglable alors qu'il fallait qu'elle soit hygroréblage, comme c'était le cas avant les travaux de rénovation. Ayant connaissance de cela, d'autant plus que ma copropriété est actuellement en procédure judiciaire à cause de la VMC, j'ai contacté l'artisan pour le prévenir. J'ai aussi voulu contacter Leroy Merlin pour qu'il s'organise avec l'artisan et surtout pour qu'il prenne à sa charge le coût des travaux de remise en état. Entre le 22 janvier et le 4 février, j'ai appelé à 11 reprises l'accueil de Leroy Merlin pour avoir les services compétents. J'ai eu au téléphone Odile, Christine, Coralie, Maeva, etc. qui m'ont à chaque fois assuré qu'elles avaient fait remonter mon appel au service pôle solutions auprès d'une certaine Émilie (parfois Paul), que celle-ci prenait bien en charge mon dossier et qu'elle allait m'appeler en fin de journée ou le lendemain. Je n'ai jamais échangé avec elle, même si, comme me l'a fait remarquer une des personnes de l'accueil, Émilie m'aurait appelé un mercredi à 12h18 (je n'ai aucune trace d'un tel appel dans mon historique). J'en profite pour signaler qu'en décembre une personne de chez Leroy Merlin m'avait appelée pour me demander ce que j'avais pensé de la prestation de l'artisan. Nous nous étions mis d'accord pour qu'il me rappelle en fin de journée car je ne pouvais pas passer beaucoup de temps au téléphone sur le moment. Il ne m'a jamais rappelé... Je l'ai dit plus haut, notre copropriété est engagée dans une procédure judiciaire quant à la VMC. Je ne sais pas si l'intervention de l'artisan aura des répercussions défavorables pour nous dans le jugement. Quoiqu'il en soit, si vous pensez qu'avoir recours à Leroy Merlin vous prémuni des éventuelles difficultés après la livraison des travaux, force est de constater que c'est faux. Màj du 19 février 2025 : Dans son message de réponse, Leroy Merlin indique que je serai rappelé dès lundi. Je n'ai pas été rappelé... Màj 12/03/25 : l'artisan a mis fin aux désordres constatés le 10 mars 2025. Pour cela, il a fallu que j'adresse à Leroy Merlin une lettre de mise en demeure d'appliquer la garantie de parfait achèvement.

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
Brian C.
1/5

Aujourd'hui 8 mai 2025, continuer afficher la prom finis à 18 avril, le vendeur de plomberie est très mal parler du tout.

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
Hamza
5/5

J’y vais tout les jours carrément je connais tout les vendeurs limite la vérité que ce soit en cours des matériaux ou en rayon j’ai toujours bien été conseillé vraiment j’ai beaux leur poser tout les jours des questions bêtes ils répondent avec le sourire au 1 er pour le carrelage pareil. Je suis jamais tombé sur 1 mauvais vendeur. Pour moi jusque là c’est le meilleur Leroy merlin d’île de France. Leroy merlin c’est pas les moins chères mais si vous connaissez rien et que vous chercher de la qualité allez chez Leroy merlin et si possible chez ce Leroy merlin de saint Denis Juste dommage qu’au niveau du stock ils sont limités pareil en cours des matériaux il y’a pas tout ce qu’il faut mais au niveau du personnel c’est vraiment le meilleur jamais été déçu là bas

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
Pardeep S.
3/5

Expérience mitigée à Leroy Merlin Saint-Denis. Le parking réservé aux professionnels est souvent occupé par des véhicules particuliers, ce qui est un inconvénient. Le magasin a récemment été agrandi et c'est maintenant un peu plus compliqué de s'y retrouver, avec beaucoup de marche et des détours au niveau 2. Concernant l'accueil, les caissières n'étaient pas très réactives. J'ai malheureusement été facturé en double, malgré un signalement immédiat de ma part. Heureusement, un remboursement a été effectué par la suite, mais cela m'a fait perdre du temps et de l'énergie.