Swarovski - Poitiers

Adresse: Centre commercial Auchan, 250 Av. du 8 Mai 1945 Porte Sud, 86000 Poitiers, France.
Téléphone:549451946.
Site web: msbforyou.fr
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Swarovski

Swarovski Centre commercial Auchan, 250 Av. du 8 Mai 1945 Porte Sud, 86000 Poitiers, France

⏰ Horaires d'ouverture de Swarovski

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Swarovski - Bijouterie de luxe à Poitiers

Situation géographique : Adresse : Centre commercial Auchan, 250 Av. du 8 Mai 1945 Porte Sud, 86000 Poitiers, France.

Contactez-nous : Téléphone : 549451946.
Site web : msbforyou.fr.

Spécialités et services proposés

  • Bijouterie de luxe
  • Retrait en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Services de réparation
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Acceptation des cartes de crédit et de débit
  • Paiements mobiles NFC

A propos de Swarovski

Swarovski est une entreprise internationale renommée pour ses bijoux de luxe, notamment ses perles Swarovski et ses colliers. La marque a su se démarquer grâce à une innovation constante et à la qualité de ses produits. Les collections de bijoux de Swarovski sont régulièrement revues et renouvelées pour satisfaire les goûts les plus exigeants.

Retrouvez Swarovski à Poitiers

Le point de vente Swarovski se trouve au sein du centre commercial Auchan, dans la ville de Poitiers. Vous y trouverez une large sélection de bijoux de luxe, alliant tradition et modernité. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking adapté et des services de réparation. Vous pouvez également faire des courses rapides et payer par carte de crédit, de débit ou par mobile NFC.

Qu'en disent les clients

Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business.
Avis moyen : 4.1/5.

👍 Avis de Swarovski

Swarovski - Poitiers
Christiane R.
1/5

J'ai remis ma montre le 17 janvier au magasin Swarovsky Poitiers sud pour une réparation: le cygne était décollé. Je devais la récupérer 6 semaines après. En fait elle a été disponible que le 7 avril. Mais les index avaient disparu. Donc retour à l'atelier. Peut-être l'aurais-je en juin. 6 mois minimum sans ma montre. Pas sérieux ! Où est le professionnalisme ? Non seulement je ne devrais pas régler mais je devrais bénéficier de dommages et intérêts.

Swarovski - Poitiers
Karine J.
5/5

Moi j'adore cette boutique ! Un lieu qui attire! Pleins de petites choses que l'on a envie de porter. Des bijoux magnifique. Des prix qui valent cette qualité. C'est encore mieux quand il y a des offres car on peut se faire 2 fois plus plaisir ! Si vous passez dans le coin ,faites un détour pour vous éblouir. L'accueil est superbe.

Swarovski - Poitiers
Stéphanie T.
5/5

Une expérience client toujours exceptionnelle. Les personnes qui nous accueillent dans cette boutique sont souriantes, disponibles, agréables et de très bonnes conseillères. J’ai ramené une bague pour un souci et je viens de la récupérer après 6 semaines certes, mais en échange à neuf donc que dire mise à part que je suis entièrement satisfaite de la marque, et surtout des personnes qui travaillent dans cette boutique sur Poitiers Sud . En ce moment vous avez des offres très attractives avec les Black Friday, alors surtout allez les rencontrer vous ne serez pas déçu. Je recommande vivement.

Swarovski - Poitiers
Simone L.
1/5

Attention si vous achetez un stylo dans cette boutique ( le mien en excellent état) puisqu’il ne fonctionne pas donc jamais utilisé j y vais pour montrer que la mine s enfonce et qu il est donc inutilisable…… la vendeuse regarde et me dit je ne sais pas quoi vous dire, car nos stylos ne sont pas garantis. Avez vous le ticket de caisse ? Nos stylo ne sont pas garantis Euh c’était un cadeau et je reviens de deux ans à l étranger. Ok mais je ne peux pas le renvoyer en réparation car il y a des gens qui viennent alors qu ils l ont acheté sur vinted ! Hallucinant ce que les vendeuses se permettent de dire de nos jours . Ce stylo a été acheté dans ce magasin même et n a jamais fonctionné. Aucune alternative proposée, ( proposition de réparation même payante ) la vendeuse a cherché a mon nom mais j ai un nom à particule composé de « ´ » elle n a donc pas chercher de trop il ne faudrait pas trop forcer non plus hein !!! sachant que j étais retourné dans ce même magasin pour acheter les recharges du stylo correspondantes avant mon départ à l’ étranger. Je suis très déçue d habitude j étais bien reçue mais là force est de constater que le personnel n est pas consciencieux au point de chercher un peu plus loin. Cette boutique a changé de personnel et pas en bien. Tout à fait déçue. Je vais contacter le service réclamation de la marque et vais leur suggérer d être plus intransigeant sur l implication du personnel à satisfaire la clientèle, et apporter un début de solution .

Swarovski - Poitiers
Corinne M.
5/5

..beau magasin rose ... Excellents services ,et communication (réparation notamment) de la part des conseillères ,souriantes + professionnelles jusqu'aubout ... merci les filles .... Coco M

Swarovski - Poitiers
Megane M.
1/5

Malgré toute la bonne volonté, la compétence et la bonne humeur des vendeuses en boutique, je ne peux que déplorer la qualité des produits. J'achète cette marque depuis 15 ans et les 3 dernières années j'ai constaté que la qualité s'est fortement dégradée. Pas un bijoux qui n'a pas été ramené dans les 6 mois car il s'est abîmé. Le service client est une vraie catastrophe : injoignable, 1 mois pour répondre à un mail et finalement une interlocutrice qui s'en moque royalement et qui ne comprend rien. Pour moi c'est fini je n'irai plus là-bas.

Swarovski - Poitiers
L C.
2/5

Le 5 mai je reçoit un bracelet que je n’aime finalement plus, je vais en magasin pour demander un remboursement ou un échange, les boutiques Swarovski sont indépendantes en tout cas celle de ma ville donc pas de remboursement car cela ne se fait que sur le site, d’une bonne intention je vais pour faire un échange chez eux, donc je commande un autre bracelet évidement les délais d’attente sont d’au moins 3 mois ce que je trouve inadmissible pour une tel marque et un tel prix, mais comme on avait accepter mon échange cela ne me pose pas de problème…On vérifie sur place mon bracelet ensemble qui est intacte, on garantit l’échange je propose même de lui laisser mon bracelet en attendant l’autre mais ce n’est pas une condition chez eux, donc je laisse mon bracelet dans la boîte 2 mois en attendant. Je reçois l’autre bracelet je reviens une fois, mais n’habitant pas à côté à la sortie du travaille j’oublie mon bracelet pour l’échange… je reviens exprès le lendemain, la dame confirme que le bracelet n’a rien les diamants ne sont pas rayer rien et là sur la petit attache on me trouve une rayure d’exactement 1mm à peine qui évidement en regardant de très près brille avec la lumière du magasin, ce que je peux comprendre qu’on ne revend pas un bracelet à 200 balles avec une rayure mais ce que je trouve deguelasse aussi de chipoter pour une rayure qui ne ce voit pas à la lumière du jour étant donné en plus qu’il avait été vérifié est confirmé. Ce sera la dernière fois.

Swarovski - Poitiers
Alexandra H.
1/5

Je vous conseille vivement de vérifier sur le site avant tout achat. Les offres promotionnelles appliquées sur le site ne sont pas appliquées dans cette boutique. Je trouve cette pratique commerciale sincèrement et extrêmement décevante. Et surtout, ce sentiment de s’être faite complètement avoir. Mon achat concerne un stylo à 59 euros et pour lequel le ticket est arrivé par SMS. Quelle surprise de voir qu’en cliquant dessus, et en étant dirigée sur le site, celui-ci était en effet à -30%.